Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
12 novembre 2014

George R.R. Martin - Maxymes et pensées de Tyrion Lannister

Présentation : Bons mots du nain contrefait à l'esprit si aiguisé.

pensées tyrion

Mon avis : Il s'agit ici de courtes phrases, de pensées assassines, de vérités sans failles, assénées les unes après les autres et présentées dans un très jolis petit recueil. Il est un peu cher pour la quantité d'encre, mais se rattrape sur une très belle présentation, des dessins hilarants ou touchants de Marc Simonetti. Très facile à lire, il m'a rappelé ce personnage de la série, ce nain disgracieux qui reste mon préféré de toute l'histoire. Quand à ces phrases, tellement vraie, certaine m'ont particulièrement touchée, car mettant le doigt sur mes propres blessures, ou m'ont fait éclater de rire par le ridicule de l'homme qu'elles démontrent. Bref, c'est un "must" à avoir pour les fans de Game of Thrones.

Editeur : J'ai lu

ISBN : 978-2290091302

Prix : 9,90 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité