Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
9 novembre 2014

R.Kirckman - T.Moore - C.Adlard - Walking Dead T1 : Passé décomposé

Présentation : Rick, policier plongé dans le coma suite à un échange de coup de feu, se réveille dans un hôpital déserté et se retrouve confronté à des zombies.

Walking dead 1

Mon avis : J'entendais beaucoup parler de cette série et j'ai donc eu envie de la découvrir. Déjà, j'ai bien aimé le dessin, ce qui pour moi est primordial. Le format "comics" n'est pas non plus pour me déplaire. Quand à l'histoire en elle-même, elle se tient. Les rapports humains y tiennent beaucoup de place et son le lien qui permet aux personnages de survivre dans un milieu plus qu'hostile. Ils sont pour le coup très bien construit. Du coup, j'ai plutôt envie de découvrir la suite, maintenant que le paysage et les évènements sont plantés.

Editeur : Delcourt

ISBN : 978 - 2756009124

Prix : 13,95 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lanaël, je vais te dire, cette saga est géniale ! Les dessins évolueront dès le second numéro. L'histoire, elle, est diabolique, parfaitement maîtrisée par les auteurs qui s'amusent comme des petits fous. J'en suis au N° 21 et j'attends à chaque fois le numéro suivant !
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité