Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
26 mars 2014

Vampire Academy

Présentation : Rose et Lissa se sont enfuie de leur école "Saint-Vladimir", surnommé la Vampire Academy, car la princesse Lissa Dragomir y était semble t-il en danger. 

Mon avis : Le livre m'avait beaucoup plus, raison pour laquelle j'ai accepté de voir ce film malgré ses mauvaises critiques. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment à rire, tellement il est kitch, convenu et ridicule. Pourtant, le roman m'avait pris aux tripes, passé les cent premières pages de mise en place assez lourdes. Mais je n'est pas retrouvé du tout cette ambiance angoissée, l'héroisme des personnages où les valeurs fondatrices du livre. Bref, si vous voulez découvrir ce qu'il ne faut pas faire dans un film, c'est le bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité