Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
10 janvier 2014

Céline Guillaume - Le Mystère du Chêne brûlé

Présentation : Flore dirige à présent le couvent de Sainte-Radegonde, élevant sa fille, Mélissandre, seule, après la fuite désespéré du père de celle-ci. Mais cette dernière disparaît mystérieusement dans les bois des Monts-Noirs, alors que l'évèque d'Autun arrive pour réclamer un droit de suzeraineté sur le couvent dont il ne dispose pas., et je n'ai absolument rien à redire

chene brulé

Mon avis : J'ai retrouvé avec plaisir la plume fluide et si riche de Céline Guillaume. Ce livre vient conclure avec brio l'histoire de Flore, et je n'ai absolument rien à redire dessus. C'est parfais, agréable, envoûtant. A lire absolument...

Editeur : Terre de Brume

ISBN : 978-2-84362-501-5

Prix : 18,50 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité