Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
23 août 2013

Elysium

Présentation : Max, repris de justice repenti, est irradié dans le cadre de son boulot. S'il veut survivre, il n'a d'autre choix que de se rendre sur Elysium, la luxueuse station où se sont installées les personnes les plus riches de la terre, afin de fuir l'atmosphère polluée et la surpopulation de la terre.

Mon avis: Le réalisateur Neill Blomkamp, aussi connu pour District 9, nous ressort ici le même type de film, violent, stressant, mais qui nous fait réfléchir sur la surpopulation mondiale...c'est d'actualité !

Les acteurs principaux sont parfaits dans leurs rôle, que se soit Matt Damon ou Jodie Foster, mais malgré cela, le film m'a seulement semblé violent. Même la vague romance et les sacrifices du héros ne relèvent pas le tout. Il y manque un je-ne-sais-quoi qui en ferait un grand film...Ceci dit, j'ai quand même passé un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité