Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
21 août 2013

Brodi Ashton - Enfernité 2

Présentation : Nikki pleure la perte de Jack qui a sauté dans les tunnels d' Enfernité à sa place. Elle n'a plus qu'une obsession, retrouver son pire ennemi, Cole, afin de pouvoir entrer en enfer et sauver Jack.

Image à venir

Mon avis : Un peu trop sentimental à mon goût, cette histoire tient tout de même la route. Le jeu de "Je t'aime, moi non plus" entre Nikki et Cole est parfait et nous amène sur une fin totalement inattendue, même si on se doutait que Nikki finirait de cette façon...Non, je ne vous dirais pas de quelle façon il s'agit ! Quand à la quête, elle est soutenue, tintée d'angoisse, de sang et de ruse... Bref, c'est un bon bouquin pour se détendre, version marshmallow.

Editeur :  Milan collection Macadam

ISBN : 978-2745961662

Prix :  15,20 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité