Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
6 mars 2013

Wish List BD...

Après avoir vu un article sur la nouvelle série des Éditions Soleil "Elfes", j'ai eu envie de faire le point sur mes séries BD en cours...afin de noter toutes celles qui me manquaient...Enfer et Damnation! Ça va me coûter une fortune!

Il me manque:

* Les Forêtes d'opale: Tome 4 à 7 : oui, j'ai du retard

*Les conquérants de Troy Tome 3 :ben, oui, ça me fait toujours autant rire

*Rapaces Tome 4

*Elfes Tome 1: Une nouvelle série à découvrir

* Les naufragés d'Ythaq Tome 1 à 10 : serais-je passée à côté d'une série?

*Atalante Tome 1 à 5: y a eu comme un loupé, là...

*Les chroniques de la lune Noire à partir du tome 10: mais en dernier car je me suis un peu lassée.

Ça c'est pour le dessus du panier et les séries à finir. Je me pose encore la question sur la série l'épée de Crystal qui a été remaniée, depuis que j'ai acheté les 5 premiers tomes. Je vais devoir me replonger dedans pour comparer, avec mon volume 2 de Lorette et Harpy, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je n'ai pas le 1.

 Et puis, il y a les prochaines sorties, le tome 3 de Louve dans la série les mondes de Thorgal, le tome 2 de Elfes, et probablement des séries que je n'ai pas encore étudiée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elfes est vraiment très bon, graphiquement c'est superbe (en plus Kyko vient à mon salon BD). Il y a aussi Mjöllnir de Peru et Goux qui est tout bonnement génial. Et je ne saurais que trop te conseiller "un léger bruit dans le moteur" ou "Les Dormants" de Munoz
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité