Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
19 octobre 2012

Shiwo KOMEYAMA - Bloody Cross T3

Présentation: Tsukimiya cherche des réponses à ce qui lui arrive, et se retrouve encore entraînée dans la chasse aux reliques aux côtés de Tsusuki et Hanamura.

 

Mon avis: J'avais déjà du mal avec les personnages, mais ça se complique encore avec l'apparition d'un nouveau prétendant pour Tsukimiya. La chasse aux reliques devient un peu répétitive, avec ses sorts, contre-sorts, dimensions parallèles pour ralentir les protagonistes dans leur quête. Ce qui m'a le plus fait rire au final, c'est la dispute des personnages secondaires pour être plus présents dans le 4ème volet. Je l'ai acheté donc je vais le lire, mais j'espère franchement qu'il va se passer quelque chose qui sorte de l'ordinnaire. A suivre donc!

 

Editions: Ki-oon

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité