Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
17 octobre 2012

Shiwo KOMEYAMA - Bloody Cross T2

Présentation: Tsusuki et Hanamura utilisent Momose pour retrouver Satsuki et le grimoire. Tsusuki soigne Tsukimiya et Hinata en échange de leur aide pour rassembler les reliques divines.

 

Mon avis: J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce deuxième volet, car ayant eu du mal à le trouver, je ne me souvenais pas bien des personnages. J'ai dû relire le premier. J'aime toujours autant le graphisme. L'histoire se tient, même si j'ai du mal à jongler entre les trois groupes de protagonistes, sachant que les deux filles se ressemblent, et pareils pour les garcons. seuls les costumes ou certains signent distinctifs permettent en lecture rapide de reconnaitre qui est qui. Prochaine étape: le tome 3.

 

Editions: Ki-oon

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité