Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
3 novembre 2013

Cassandra Clare - La cités des ténèbres

Présentation : Clarie assiste au meurtre d'un homme dans un recoin discret d'une boîte de nuit, et alors que l'assassin la fixe, son meilleur ami et le videur qu'il a appelé ne voient rien. 

la cité 1

Mon avis : Après avoir vu le film, et ayant eu envie de lire ce roman depuis pas mal de temps, j'ai craqué. L'histoire est bien, ça bouge, ça saigne, et la partie romantique est plutôt rebondissante, ponctuée de réparties acerbes qui m'ont bien fait rire. La seule ombre au tableau est la correction du texte qui me semble un peu bâclée. Il y a quelques coquilles, des grosses qui n'ont pas lieu d'être, et pour que je les voie, je vous laisse imaginer, même si ça ne m'a pas gênée dans ma lecture.

Editeur : Pockett Jeunesse

ISBN : 978-2266244299

Prix : 18,15 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité