Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
28 juillet 2013

Collectif d'auteurs - L'Antho-Noire... pour Nuits Blanches

Présentation : Recueil de nouvelles sur le thème du noir, cette anthologie présente des textes de tout horizons, du fantastique au polar, du steampunk à l'humour noir. Une contrainte était appliquée aux auteurs, celle de placer le mot " entonnoir " dans l'histoire.

antho-noire

 

Mon Avis : Auteur faisant partie du collectif de cette anthologie, vous pourriez-vous dire que je ne serais pas tellement objective sur ce sujet. Mais laissez-moi vous dire que j'ai été très surprise en découvrant les proses de mes comparses, de par la qualité de leurs textes en tout premier lieu, mais aussi par leur imagination débordante sur un sujet plus que traité. Dans tous les genres pouvant être utilisés, ou presque, ils ont réussi à créer leur univers, parfois glauque, parfois sanglant, mais toujours sombre et puissant.

Alors je n'ai qu'une seule chose à dire, je suis extrèmement fière et honorée que mon texte figure aux côtés des votres, car cette sélection est vraiment de qualité. Et pour ceux qui hésiteraient à se lancer à lire une anthologie, il ne faut pas mollir et vous lancer. Pour vous procurer ce volume, c'est aux éditions La Cabane à Mots.

Editeur : Edition La Cabane à Mots

ISBN : 978-2-9540895-3-9

Prix : 13,50 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité