Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
24 juin 2013

Arleston-Pellet: Les Forêts d'Opale T4: Les Geôles de Nénuphe

Présentation: la troupe a trouvé un bateau en partance pour Nénuphe, mais le navire est attaqué par des serpents de mer et Darko est blessé. Ils sont arretés à peine débarqué, car l'oncle Urfold a joué sur le navire, plumant les passagers et l'un d'entre eux s'est plaint.

61M3KZH907L

Mon Avis: Même s'il y a un peu moins de références, un peu moins d'humour potache, ce volume reste une très bonne histoire, pleine de rebondissements inattendus. Le graphisme reste dans la lignée des opus précédents, et les jeux de lumière et de mouvement avec l'eau sont très bien réalisés. Ce qui ne gâche rien, c'est que j'ai eu une très belle dédicace au salon du livre, avec cachet de cire, de la part de Monsieur Christophe Arleston. Je vais devoir courir m'acheter la suite.

Edition: Soleil

ISBN: 2845658982

Prix: 13,50 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité