Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
3 mai 2013

Jessica Warman - Reste avec moi

Présentation: Liz se réveille le matin de ses dix-huit ans pour découvrir qu'il s'est passé un drame pendant la nuit. Comment en est-elle arrivée là, si elle veut tourner la page, elle va devoir le découvrir.

Mon avis: Après avoir lu uniquement la première page, je n'avais pas vraiment envie de me plonger dans ce récit d'une énième ado superficielle. Je l'ai donc longtemps laissé de côté, avant de me décider à le lire. Et là, au fil des pages, j'ai découvert une histoire paranormal assez plaisante. Un fantôme sans souvenir qui enquête sur sa propre mort pour en comprendre les tenants et les aboutissants, hantant ses proches, mal dans ses chaussures, symboles de son mal être. Et c'est là, qu'on se dit que ce qui est arrivé à cette fille pourrait très bien arriver autour de nous, en dehors de cette enquete menée de l'au-delà. Et ça fait réfléchir...

Editeur : Fleuve Noir

Prix:17,50

ISBN: 978-2265093027

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité