Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
23 avril 2013

Cate Tiernan - Wicca 3

Présentation: Morgan fait un cauchemar ou le louveteau est sacrifié par le loup du coven d'Amyranth. Alors qu'il partent pour New York pour un Week-End que Hunter doit passer à enquéter, Morgan est bien décidée a trouver des informations sur sa mère.

Mon Avis: Ce troisième volet est toujours aussi bien construit et ne donne pas envie de lâcher de le livre. Quand à la sorcellerie, j'ai même rangé mon bureau pour le purifier, euh le nettoyer et mieux respirer...Non, je plaisante mais si cette série pouvait faire ranger sa chambre à ma fille, je serais ravie.

 

Editeur : Hachette Black Moon

Prix: 17,70

ISBN-13: 978-2012023666

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité