Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
9 avril 2013

Publiée! Si, si, j'ai aussi du mal à y croire!

Oui, vous lisez bien, l'une de mes nouvelles " Le sang noir" va être publiée dans une anthologie à paraître fin juin si je ne me trompe pas, aux Éditions "La cabane à Mots", sous le titre "Antho-Noire pour nuits blanches". Je ne tiens plus en place, entre la joie de voir mon oeuvre reconnue et la hâte de découvrir celles de mes confrères. Je vous tiendrais informé de la suite des évenements dès que j'en saurais plus moi-même.

Et pour peaufiner la chose, tout les auteurs travaillent sur un cadavre exquis (oeuvre ou chacun l'un après l'autre rédige une partie sans connaître les idées des autres) qui récompensera la gagnante d'un tirage au sort par une nouvelle aussi noire que l'anthologie et inspirée de cette personne. Je peux uniquement vous dire que nous nous amusons comme des petits fous et que l'ambiance entre auteurs est très bonne pour cette création à quatorze mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité