Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
24 mars 2013

Chloe Neill - Dark Elite T1: Magie de feu

Présentation: Lily va intégrer le pensionnat de jeune fille très côté Sainte Sophia en plein Chicago, car ses parents doivent partir deux ans faire des recherches en Allemagne. Elle laisse derrière elle sa vie de collégienne normale de Sagamore, pour découvrir un nouvelle univers, en compagnie de Scout, la seule fille riche de l'établissement qui ne soit pas Snob, mais qui cache de sombres secrets.

 

Mon Avis: Il s'agit encore d'une romance de type fantastique comme il y en a tant ces derniers temps, mais l'hitoire est prenante, pleine de rebondissements, la romance passant souvent au deuxième plan, et l'on s'attache facilement aux personnages de Lily et de Scout. La lecture est agréable, car le texte est fluide, mais je n'ai qu'une seule chose à déplorer, l'ayant lu en ebook, la mise en page est inexistante, des espaces apparaissent ou il ne devrait pas y en avoir et des mots se succèdent sans espace, bref, personne n'a pris la peine de vérifier ces détails qui font que la lecture reste fluide et agréable.

 

Editeur : CASTELMORE EDITIONS

prix: 12,90 euros

ISBN-13: 978-2362310386

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je trouve que tu écrit très bien , je fait un blog ou j'invente des histoires on pourrait se conseiller cocovillefamily@canalblog.com ! Bisous
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité