Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
20 mars 2013

Syven - Au sortir de l'ombre.

Présentation:Les aetrynes protègent le monde des Gothans depuis dès siècles. Mais lorsqu'elles disparaissent sans laisser de trace, attaquées pas la secte des Némesis, malgré la protection de la guilde d'Ae, seul les traqueurs William, Heinrich et Christopher se dressent encore pour protéger lady Eileen.

Mon avis: Il s'agit là d'un récit très sombre, ou l'ombre de la peur, à moins que ce ne soit celle du diable, ou de Dieu, plane sur nos âmes. Le suspens est profond. Les rebondissements sont nombreux. On ne sait jamais comment les personnages vont bien pouvoir s'en sortir, s'ils s'en sortiront et cela nous tient en haleine jusqu'à la fin. C'est un récit qui prends aux tripes, qui montre la noirceur, comme la beauté de l'âme humaine. On pourrait à la suite de cette lecture se mettre à réfléchir sur beaucoup de sujets, mais c'est avant tout une très bonne histoire d'aventure fantastique, parfaitement rédigée et conduite. J'ai passé un très bon moment. Je remercie Syven, avec qui j'ai eu le plaisir de discuter à ZF, pour m'avoir fait vivre une telle aventure.

 

Editeur : Editions du Riez

Prix:22,90 euros

ISBN: 978-2-918719-11-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité