Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
31 janvier 2013

Games of Thrones Saison 1

Présentation: Série réalisé d'après l'oeuvre de Georges R.R. Martin, elle retrace la vie et les guerres menées par les grandes familles pour la conquête du trône de fer.

Mon avis: N'ayant pas lu le premier volume depuis très longtemps, cela remonte presque à vingt ans, je ne me souvenais pas vraiment de l'histoire, même si je savais que l'oeuvre m'avait plus. Je mourrais donc d'envie de découvrir cette série, d'autant que les échos que j'en avais étaient plutôt bons. Et je n'ai pas été déçue. J'ai pu retrouver l'histoire que j'avais découvert, ce qui implique que la série colle bien à l'oeuvre. De plus, les décors, les costumes sont excellents, ce qui ne gâche rien. Les acteurs sont extrêmement bien choisis, Aria et Thyrion très particulièrement.

Ca ne me donne qu'une seule envie, reprendre l'oeuvre écrite, et peut-être une seconde, voire la saison deux et celles qui suivent...

Il était vraiment sympa le Père Noël cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité