Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
13 janvier 2013

Lia Habel - New Victoria

Présentation: Dans cette nouvelle époque de type victorienne, Nora évolue dans la bonne société avec son amie boursière Pamela. Son père est décédé un an plutôt, la laissant sous la tutelle de sa tante car sa mère l'a laissée orpheline à l'âge de 9 ans. Le premier jour des vacances, alors qu'elle rentre chez elle, un homme l'accoste, tentant de l'entrainer, car elle serait en danger. Des policiers la sauve et la raccompagne chez elle.

Mon avis: J'ai découvert avec plaisir cet univers Steampunk que je ne connaissais quasiment pas. Ce mélange de technologie moderne à l'ancienne est assez déroutant, mais plaisant. De plus, croiser des jeunes filles très collets montés, en robe longue, sur une zone de guerre, incluant des zombies est vraiment amusant et induit quelques scènes cocasses, surtout quand l'héroïne tombe amoureuse de l'un d'eux. J'en ai encore des frissons d'effroie dans le dos en y repensant. L'auteur a vraiment énormément d'imagination. J'ai passé un bon moment.

 

Editeur : CASTELMORE EDITIONS

Prix 17,20 euros

ISBN-13: 978-2362310614

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité