Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
19 novembre 2012

C.C.Hunter - Nés à Minuit T1

Présentation: Kylie, une jeune fille sans problème, hormis ses terreures nocturnes, se voit envoyer en colonie pour ados problématiques, sur les conseils de sa psy, lorsqu'elle découvre que ses parents divorcent.

Mon avis: Je craignais, avec cette lecture choisie par ma fille de tomber encore sur un de ces sempiternelles romans à l'eau de rose pour ados comme il y en a tant dans la bit lit ces derniers temps.Et ce fût une heureuse surprise, même si les garçons sont omniprésent dans le fil de l'histoire, ils ne sont là qu'en agrément et sans trop de guimauve. J'ai été plus intéressée par les relations de Kylie avec les fantômes, et les différentes tentatives de lui nuire qui ont parcouru le roman. Bref, c'est un bon roman pour ados, avec une moralité, une bonne intrigue, et une fin inattendue comme je les aprrécie, à suivre donc.

 

Editeur : Michel Lafon

Prix: 16,20 euros

ISBN-13: 978-2749914480

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité