Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
14 novembre 2012

Lauren Kate - Volupté

Présentation:

Lucinda, après être sortie des annonciateurs, part à la recherche des reliques qui révéleront l'emplacement de la chute, afin de contrecarrer les plans de son pire ennemi.

Mon avis:

Ce quatrième et dernier volume confirme que Lauren Kate est talentueuse. Après nous avoir fait partager les aventures de Lucinda et Daniel, ce final est excellent. Je ne pensais absolument pas à ça et je n'aurais même pas pu envisager cette éventualité, et pourtant, tout se tient et illumine d'un jour nouveau tout ce que l'on pouvait connaître des personnages.

J'ai vraiment apprécier toute cette saga, même si elle est teintée de romantisme, car les héros se débattent dans une mélasse plus noir que de l'encre. Le rythme est enlevé, les personnages évoluent, les méchants ne sont pas que ça, et les gentils ont aussi leurs défauts. Bref, tout y est réaliste et en même temps tellement imaginatif, tout ce que j'aime.

A lire absolument...

 

Editeur : Bayard jeunesse

Prix: 16,90 euros

ISBN-13: 978-2747033695

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité