Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
23 octobre 2012

Shiwo KOMEYAMA - Bloody Cross T4

Présentation: Tsukimiya cherche toujours des réponses à ce qui lui arrive. Elle aide Tsusuki et Hanamura dans leur quète, car celle-ci pourrait lui en apporter.

Mon avis: Franchement, je craignais que ce tome 4 ne signe la fin de mon désir de lire ce manga. Il n'en ai rien. Dans le jeu du je t'aime moi non plus, je suis ton allié ou ton ennemi, on découvre des alliances secrètes totalement improbable, des petites trahisons entre amis qui sont en fait des alliances réelles, et je peux vous garantir qu'il faut le lire pour comprendre ce que je révèle ici! C'est extrèmement complexe, mais bien construit. Je signe donc pour le volume 5.

 

Editions: Ki-oon

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité