Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
9 avril 2017

Tsuina Miura & Gamon Sakurai - AJIN 4 : Semi-humain

Présentation : Alors que Saito rassemble les Ajin pour perpétrer un massacre, certains s'opposent à lui. Ces derniers se voient alors pourchasser, pendant que Kei pense avoir trouvé la paix.

Ajin4

Mon avis : L'histoire ultra-violente de ce volume n'est pas pour me déplaire, mais habituée à suivre Kei, je me suis un peu perdue dans le méandre de tout ces nouveaux personnages. Ceci dit, après une petite session de rattrapage, les volumes précédents se trouvant embrumés dans mes souvenirs, je ne peux que valider et prendre la suite dès que possible!

Éditeur : Glénat

ISBN : 978-2344012796

Prix : 7.60 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité