Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
30 mars 2017

Arleston – Mourier – Trolls de Troy T21 : L'or des trolls

Présentation : Alors que Waha apprends à pêcher les humains à Tyneth et Gnondpom, elle passe un contrat qui autorise les proies à prospecter l'or sur les rives de la rivière.

or trolls

Mon avis : On retrouve ici tout ce qui a fait le succès de la série, l'humour Trolls, ainsi que leur ingéniosité à ras des paquerettes et leur appétit légendaire, mais surtout leur peur de l'eau qui les pousse à faire tout et n'importe quoi. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le dessin. Je me lasse progresivement de ce style de bd, parce que 22 trolls de troy  8 lanfeust des étoiles, 4 conquérants de troy, 8 lanfeust odyssey, 8 lanfeust de troy, sans compter les forêts d'Opale et les Ekho, qui diffèrent un peu, ça commence à faire beaucoup d'humour potache! Mais le dessin, je ne m'en lasse pas, chaque vignette est une oeuvre d'art, certaines sont plus travailler que d'autres, mais c'est un plaisir des yeux! Et il y a autant d'humour dans ces images que dans le texte en lui même...

Editeur : Soleil

ISBN : 978-2302052079

Prix : 14,50 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité