Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
19 mars 2017

Arleston - Tarquin : Lanfeust Odyssey T8 : Tseu-hi la gardienne

Présentation : Alors que la déesse Lylth dévaste Troy, s'accaparant l'energie des enfants pour devenir chaque jours plus puissante, Lanfeust se lance à sa poursuite.

lanfeust odyssey 8

Mon avis : On ne change pas une équipe qui gagne. Le dessin de Tarquin est toujours aussi beau, précis, détaillé et vivant, un vrai plaisir pour les yeux. Le scénario d' Arleston, si moins comique que dans les "Trolls de Troy", reste parfaitement maîtrisé, plein de suspens, de rebondissements, d'action et de réparties. Les jeux de mots restent de mises, même si moins nombreux et je trouve que ça n'en rend l'histoire que plus cohérente, lisible et agréable. Bref, c'est bon pour le moral... ( J'espère que vous aurez la chanson dans la tête toute la journée, tout comme je l'ai), petit clin à toute les chansons qu'Arleston glisse subrepticement dans ses oeuvres.

Éditeur : Soleil

Titre : Lanfeust Odyssey T8 : Tseu-hi la gardienne

ISBN : 978-2302055926

Prix : 14,50 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité