Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
29 décembre 2015

Sakuragi Yaya - Hide and Sick, tome 1

Présentation : Tanihara, père de famille célibataire et marchand de jouet, emmène sa fille malade chez le médecin. Ce dernier, froid et austère, offre des jouets à ses jeunes patients et se rend peu après dans la boutique la plus proche du cabinet ou il retrouve Tanihara.

 

Mon avis : Je n'avais pas encore plongé dans l'univers yaoi des mangas. Mon avis est donc partagé. Autant j'ai apprécié la construction des personnages, le dessin de cet ouvrage, autant l'histoire en elle-même m'a un peu déçue. Cela manque de dynamisme, même si l'érotisme peut satisfaire la plus part des lecteurs. Bref, ça pourrait être mieux, mais ça ne tient peut-être qu'à moi qui suis trop exigeante et que le gnan-gnan laisse froide.

Editeur :  Taifu Comics

ISBN : 978-2351809327

Prix : 8,99 euros

Genre : Yaoi

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité