Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
8 mai 2015

Tetsuya Tsutsui - Prophecy T1

Présentation : Un étrange personnage portant une cagoule en papier journal poste des vidéos prédisant des crimes sur internet, ce qui met la section de cybercriminalité sur les dents.

 

Mon avis : Encore un sujet d'actualité pour cet auteur décidément engagé, Prophecy parle donc de la violence qu'engendre internet et du soutient que des actes barbares peuvent y trouver. Ce premier volume pose les bases de l'histoire : comment le phénomène prend de l'ampleur, ce qui a amené les personnages à agir. Le scénario est bon, le rythme parfait. Il y a une bonne matière pour la suite.

Quand au graphisme, si j'ai déjà apprécié la couverture, je peux dire que l'interieur est d'aussi bonne qualité. J'aime beaucoup ce trait de crayon!

Editeur : Ki-oon

Titre : PROPHECY T01

Genre : seinen

ISBN : 978-2355924057

Prix : 7,90 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité