Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
26 janvier 2015

Une fin 2014 et un début 2015

Vous l'aurez remarquer, ce dernier mois, avec les fêtes de fin d'années et ce début d'année 2015, a été relativement chaotique sur le blog. Peu d'articles, pas d'explications, bref, je l'avoue, je vous ai un peu abandonné. Je m'en excuse, mais je me suis rendue compte que si je voulais travailler sur mes nouvelles, je ne pouvais pas passer autant de temps sur le blog que je le voudrais. Il me faut donc faire un choix.

Cette année, il y aura un peu moins d'articles, car je lirais un peu moins, mais je travaillerais plus sur mes écrits, enfin, je vais essayer. J'ai pourtant déjà 5 articles à rédiger, mais j'ai beaucoup de mal à m'y mettre. Il le faudra bien pourtant, donc soyez patient. Après tout, "tout vient à point pour qui sait attendre"...

A très bientôt donc! Et une très bonne année 2015 à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité