Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
10 décembre 2014

Résultat du cinquième tirage du concours "les deux ans du blog"

Le lot à gagner était "Viking" de Phoebé Rdl, un livre que j'adore.

Malheureusement, il n'y a eu qu'une seule participation, d'une personne ayant déjà gagner un lot sur ce concours. Sa participation, comme il était précisé dans les conditions notifiées lors du premier article, n'est donc pas valide et je le regrette.

Ce livre sera donc remis en jeux lors d'un concours ultérieur, par exemple si la page "Lanael et sa bibliotèque" atteint un certain nombre de "j'aime", ou pour les trois ans. La participation du joueur disqualifié sera alors très bienvenue et je lui souhaite de gagner.

Pour plus de clarté, je remets ici les conditions notifiées dans le premier article:

Avoir 18 ans ou un accord parental pour les mineurs.

Une seule participation par personne et par foyer.

- Vous avez le droit de postuler pour plusieurs livres mais vous n'en gagnerez qu'un (le premier dont le tirage vous désignerait gagnant)

Suivre les conditions de participations accompagnant l'annonce des lots sinon, vous ne serez pas retenu pour le tirage!

Les deux ans du blog se terminent donc sur cette note un peu morne, malgré les prolongations de dates que j'ai apportée afin d'avoir le plus de participations possible. Cela ouvre toutefois la possibilité d'un nouveau concours aux conditions plus simples car il n'y aura plus qu'un lot pour un seul concours.

 

Merci à tous d'avoir joué le jeu et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité