Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
1 décembre 2014

Arleston - Tarquin - Lanfeust Odyssey T5 : Le piège des sables

Présentation : Alors que Lylth l'éternelle s'empare de Qynostre, Lanfeust est toujours à le recherche de Ryplëh qui est le seul à pouvoir l'inocenter.

lanfeust Odyssey 5

Mon avis : Que dire que je n'ai déjà dis? J'adore cet humour et le coup de crayon de Tarquin, peut-être? Mais là, pour une fois, Lanfeust et Hébus sont séparés presque dès le départ, juste après quelques blagues potaches, et l'ont découvre alors le héros seul, enfin avec ses femmes, qui devra donc s'en sortir sans compter sur la force brute du Troll. Et même s'il s'en sort, comme tout héros digne de ce nom, c'est avec beaucoup moins de panache, mais un peu plus de finesse. On découvre donc ici une nouvelle facette, la ruse, que l'on pouvait pressentir auparavant. Quand à Hebus, égorgé et jeté à la mer, son sort n'est pas des plus tristes paradoxalement. Son nouvel enchantement m'a fait exploser de rire et m'a remis en tête une de mes chansons favorites... Je vous laisserais découvrir laquelle.

Editeur : Soleil

ISBN : 978-2302036314

Prix : 13,95 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité