Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
28 novembre 2014

Kaori Yuki - Devil's Lost Soul T4

Présentation : Alors que des inconnus, répondant à un jeu de piste débarquent dans leur havre de paix, Sorath et sa famille comprennent qu'ils vont devoir agir s'ils ne veulent pas que leur abris soit révélé. Sorath part donc à la recherche du démon qui se cache derrière tout ça.

devil s lost soul 4

Mon avis : J'avoue que le fait d'attendre les sorties des tomes qui se suivent me désoriente ici beaucoup. J'ai à chaque fois beaucoup de mal à me replonger dans l'histoire, même si cette fois, cela a été plus facile. Sorath, bien que personnage relativement flegmatique, reste mon préféré, avec la petite Nonoha, à qui il arrive toujours des aventures rocambolesques, forçant son tuteur à sortir de sa tanière. Ici, on découvre enfin qui sont les quatre porteurs du sceau, celui de Sorath étant sensé désigner celui qui détruira le monde. Mais comme aucun des porteurs n'est d'accord sur la conduite à tenir à cet égard, sans compter que l'un des porteurs est mort, cela crée des tensions et un suspens sympathique dans la nouvelle quête de Sorath. De plus le démon se révèle être extrêmement intéressant.

Toutefois, ce que j'apprécie vraiment dans cette série, c'est le dessin. Il est vraiment superbe et je déplore qu'il n'y ait pas plus de planches de couleurs.

Editeur : Pika Editions

ISBN : 978-2811616304

Prix : 6,95 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité