Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
27 octobre 2014

Julie Kagawa - Ténébreuse Faérie

Presentation : Ethan découv, Anwyll sur son lit, affaiblie et sur le point de disparaitre. Malgré sa haine des fées, il décide de venir en aide à la jeune fille, amoureuse de son neveu.

tenebreuse faerie

Mon avis : J'avais adoré toute la première partie de la série. Cet univers de Faerie, croiser le petit peuple, voyager en compagnie de Robin Goodfellow était vraiment rafraîchissant. Mais je me lasse, probablement à cause du temps de la narration. Le présent m'a gaché ma lecture. Ethan est un gentil garçon, malgré son extérieur de voyou, un peu trop peut-être pour rester le personnage principal. Keirran est en fait l'un des individus les plus intéressants, car changeant de personnalité au regard des évènements.  Quand à Kenzie, elle passe franchement pour un faire-valoir dans ce volume. En gros, il manque un petit quelque chose pour rendre ce tome parfait, mais les petits défaut cumulés m'ont laissée déconcerté, à la limite de la déception. Et je parle pas de la romance poisseuse qui colle à cette histoire...

Editeur : Darkiss

ISBN : 978-2280315616

Prix : 14,50 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité