Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
18 octobre 2014

3eme lot pour les deux ans du blog...

Et qui dit Trois, dit trois!

Ce sont donc trois gagnants qui recevront une des trois anthologies publiées par Fan 2 Fantasy "Hommage à Sir Terrence".

Pour participer, il faut donc aimer ma page Lanael et sa bibliothèque, aimer la page du journal Fan2fantasy et partager sur votre page ce concours en me donnant la preuve que c'est fait en commentaire sur ce blog (j'en ai assez de chercher la preuve de votre participation ;) ).

Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit, le tirage au sort aura lieu dans les jours qui suivront la clôture des participations.

couvantho2011-381x6001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je participe :-) merci !<br /> <br /> j'aime les 2 pages fb : amandine boulant<br /> <br /> et j'ai partagé : https://www.facebook.com/amandine.bergot.9/posts/865062226861825<br /> <br /> bonne journée !
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mille merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon lien de partage pseudo facebook "Aurélie La Brodeuse" : https://www.facebook.com/aureliep.aurum/posts/543733985760788<br /> <br /> <br /> <br /> Mille merci pour ce concours,<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Aurélie P.
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité