Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
14 octobre 2014

C.J.Daugherty - Night School t4 : Résistance

Présentation : Allie et Rachel ont trouvé refuge en Provence chez les parents de Sylvain. Mais une nouvelle attaque de Nathaniel les renvoient à Cimméria, ou Allie est d'autant plus en danger.

night school 4

Mon avis : Cette série est franchement addictive, pleine de rebondissements, d'actions et de surprises. La qualité de l'histoire et la construction de son récit et des personnages nous plongent dans leurs mésaventures. Cela dit, heureusement qu'il ne reste qu'un tome car si l'essoufflement ressentie lors du troisième volume n'est pas aussi prononcé dans celui-ci, le coté fleur bleue est un peu trop présent à mon goût. Je crois que je ne supporterais pas de voir une nouvelle fois écrit "papillons dans le ventre" avant un bon bout de temps.

Editeur : Robert Laffont

ISBN : 978-2221137307

Prix : 17,90 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité