Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
7 octobre 2014

Concours des deux ans du Blog - Second Lot - Sourtha de Richard Mesplede

Pour participer, rien de plus simple! Laissez-moi un commentaire sur le blog et aimez les pages " Voyage en Orobolan " et "Lanael et sa bibliothèque".

Vous avez jusqu'au 15 octobre minuit pour valider votre participation. Concours réservé à la France métropolitaine.

Un unique exemplaire de "Sourtha" de Richard Mespled d'après le conte et l'univers de Mestr Tom est à gagner! Il n'y aura donc qu'un seul gagnant de ce livre et je l'envie...

sourtha

Mogdolan, Tholl et Elénia, enfants des dirigeants d'Orobolan, vivent sur le continent de Sourtha, à l'aube du grand cataclysme qui pourrait marquer la fin de l'ère des Elios. Echappant à la vigilance des adultes, tous les trois créent accidentellement un étrange compagnon qui partagera avec eux de bien inquiétantes aventures. Tour à tour spectateurs, victimes, et acteurs des intrigues politiques qui secoueront le monde entier, ils tentent de modifier le cours d'un tragique destin, luttant contre d'anciens complots et vivant une véritable quête initiatique, jusqu'à l'avènement de nouveaux dieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle idée de concours et bon anniversaire.Richard Mesplède gagne vraiment à être connu de tous.Lanael Logan merci de nous faire partager cet auteur.
S
Très contente de pouvoir participer à ce concours. Merci Lanael ! Bon anniversaire à ton blog.
A
bonjour,<br /> <br /> je participe :-) merci !<br /> <br /> j'aime les 2 pages fb : amandine boulant<br /> <br /> bonne soirée.
L
Merci pour ce concours! Je suis intrigué par ce roman, je croise les doigts!<br /> <br /> Les deux pages sont likées :)<br /> <br /> Joyeux anniverblog!<br /> <br /> <br /> <br /> World Lullaby Of Lili A.
P
Belle couverture. Jparticipe volontier au concours. Merci.
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité