Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
15 juillet 2014

PC et Kristin Cast – La maison de la nuit : Cachée

Présentation : Neferet a été démasquée, mais elle prépare sa vengeance. Quant à Erinn et Shaunee, leur amitié semble bien loin. Le cercle se dissoudrait-il face au chaos qui règne ?

maison nuit 10

Mon avis : Très déçu par les derniers volumes, j’ai entamé celui-ci avec réticence. Je dois reconnaitre qu’il est mieux, sans égaler les quatre premiers, il se laisse lire. Les auteurs semblent avoir trouvé leur second souffle. Mais j’espère franchement que le prochain sera le dernier de la série. Un bon coup de spray anti-rampant, et on tourne la page définitivement sur Neferet et ses malversations.

Editeur : PKJ

ISBN : 978-2266202718

Prix : 15,20 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité