Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
1 mai 2014

Hadrien - Ma YI : Elfes - La dynastie des Elfes noirs

Présentation : Gaw'er, jeune Elfe Bleu parcourant les mers avec ses parents, leur donne bien du fil à retordre. Ses gènes sont différents et il va rapidement être recruté par les terribles Elfes Noirs.

Elfes 5

Mon avis : Cette dernière histoire d'elfe est très belle et à la fois terrible. Les elfes noirs sont cruels, tueurs sans consciences. Mais ce jeune garçon va vivre la séparation d'avec ses parents, la haine et la quête d'absolue perfection tout en grandissant. Cela se termine sur une fin qui laisse présagée une suite dans les aventures de notre jeune héros, mais sans aucune certitude.

Le dessin parfait de cette série n'est pas là non plus délaissé. C'est un style que j'adore et tous les dessinateurs ont travaillés avec brio, Ma Yi n'étant pas en reste.

La série qui devait s'arréter à cinq volume va tout de même se poursuivre, cinq nouveaux opus étant prévus. Je le tiens d'un des auteurs de la série en personne, confirmé par l'annonce du tome 6, annoncé à paraître au dos de la couverture.

Editeur : Soleil

Prix : 13,95 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité