Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
9 février 2014

Matsuri Hino - Vampire Knight T4

Présentation : Lorsque Zero croise Maria, il ressent un profond malaise, avant de comprendre qu'elle n'est là que pour lui.

vampire 4

Mon avis : Je retrouve encore ici l'animé que j'avais vu en premier. Mais il en ressort plus de force et d'émotion, le dessin noir et blanc renforçant le côté dramatique de cette histoire. Toutes les relations se compliquent dans cet opus où l'on découvre le passé de zéro avec beaucoup de détail. 

Je déplore encore ici la qualité d'édition de panini, le livre ayant encore tendance à se décoller de la couverture, ce qui est très désagréable, mais heureusement cela n'enlève rien à l'histoire.

Editeur : panini manga

Prix : 6,99 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité