Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
22 janvier 2014

Arleston - Pellet - Les Forêts d'Opale T8 : Les hordes de la nuit

Présentation : Sleilo a imposé sa volonté à la pierre noire, mais l'arrivée de Kamphre d'Yrkhone au pouvoir menace d'autant plus la lumière.

opale 8

Mon avis : Cette quête initiatique est devenue un combat pour sauver la lumière, c'est la lutte du bien contre le mal. Arleston nous pose la question ici de savoir jusqu'où le bien peut aller pour lutter contre le mal. Doit-on employer les mêmes moyens que les méchants... C'est souvent le résultat de cette question, même dans notre monde, empli de haine, de guerre et d'intégrisme. Alors sur Cohars, Arleston a pu se lâcher... Avec son humour habituel, il tourne le mal en dérision... Je vous laisse découvrir par vous même ce résultat qui m'a fait mourir de rire... Quel est donc ce onzième cercle des démons les plus mauvais... Quand vous le saurez, vous partagerez mon hilarité et ma réflexion je l'espère...Bonne lecture.

Editeur : Soleil

Prix : 13,95 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité