Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
16 janvier 2014

Jean-Yves Ferri - Didier Conrad - Astérix chez les Pictes d'après A.Uderzo et R.Goscinny

Présentation : Astérix et Obélix découvrent un énorme glaçon dans lequel gît un homme.

asterix 35

Mon avis : Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu une aventure d'Astérix et Obélix. Les derniers opus ne m'avaient pas spécialement marqués. Mais je dois avouer que j'ai pris un certain plaisir à lire ce volume. Il y a pas mal d'humour, celui de Uderzo et Goscinny au début, une histoire qui se tient et un dessin épuré mais sympa. Bref tout ce qu'on peu chercher dans une BD Belge et ça faisait un moment que je ne le trouvais plus. Bon retour à Astérix et Obélix!

Editeur : Les éditions Albert René

Prix : 9,90 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité