Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
3 octobre 2013

Une nouvelle année qui commence...

Le blog vient de fêter ses un an et je me rends compte que publier un article tout les deux jours a été extrêmement ardu. Je prends donc la décision... non, je ne ferme pas le blog... mais de ralentir le rythme des publications et de passer à un article tous les quatre jours. Il y aura peut-être un peu plus de bafouilles, moins de lectures, quelques nouvelles non corrigées par-ci par-là, pour le rendre un peu plus vivant, car je me rends compte que seul quelques fidèles viennent découvrir mes lectures, mais que la plupart du temps les gens passent une fois ou deux et disparaissent, ce que je trouve dommage.

J'espère que cette évolution plaiera au plus grand nombre et sur ce... je vais chercher dans mes stocks une petite nouvelle à vous mettre. Je pense d'ailleurs à un texte que j'avais écrit pour un at couleur dans un groupe que j'ai quitté et qui donc ne trouvera pas sa place dans ce projet. Elle n'a pas été corrigée ni relue, elle vous arrivera donc à l'état brut..avec peut-être quelques modifs de ma part, mais rien de plus... alors merci de votre indulgence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité