Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
30 septembre 2013

Premier tour de la sélection pour "Antho-noire pour Nuits de Noël"

Après avoir attendu patiemment ( mais oui, j'ai été patiente, je n'ai pas harcelé personnellement Corinne et Valentin, les maîtres des clefs des Éditions la Cabane à mots), je peux vous annoncer... suspens, que seul les cinq premiers titres étant tombés, je ne sais toujours pas si l'une de mes deux nouvelles est sélectionnée.

En fait si... pendant que j'écrivais les derniers titres sont tombés et c'est bon, j'en ai une des deux... mais pas celle que j'attendais... 

Ne reste plus qu'à patienter jusqu'aux dernières sélections qui risquent d'êtres terribles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité