Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lanael Logan
18 juin 2013

Terne et Triste...

Il m'a été reproché de ne pas mettre les couvertures des livres que je commentais, comme nombres de bloggueurs le font,  par un service de presse qui offrait des livres pour les faire chroniquer. J'ai donc été consulté ce que faisait les autres.

C'est vrai que tous mettent les couvertures des bouquins, alors que je partais du principe qu'il me fallait l'autorisation du créateur de la couverture, ou celle de la maison d'édition tout au moins.

Tout cela m'a donné à réfléchir et chez moi, la réflexion se mûrit lentement...C'est vrai que mon misérable blog fait tristouille sans toutes ces belles couleurs, ces petits bijoux que sont nombres de couvertures.

Alors au diable, je vais faire comme les autres, au moins mon blog sera coloré...et les auteurs ou maison d'édition à qui cela ne plaira pas n'auront qu'à demander le retrait de l'image mise en cause, je m'y emploierais...

Maintenant il va falloir que je rajoute toutes celles que je n'ai pas mises...ou pas!

Quant aux raisons qui ont entraîné cette réflexion, je me suis rendu compte de mon erreur. Je ne vendrai pas mon âme au diable, on me prend comme je suis, avec mes idées farfelues...et ceux qui m'acceptent comme telle seront toujours les bienvenus. J'accepte les conseils qui font avancer les choses, la preuve, mais je ne me laisserais pas dicter ma conduite. Je garde donc ma liberté, les services de presse n'étant probablement pas bon pour moi ! ( Ça, c'est l'explication due à ceux qui me suivent régulièrement, lol !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité